Chaque personne souffre de chute de cheveux à un certain âge. Parfois, c’est tellement horrible que le sol de votre chambre ressemble à celui d’un salon ! Beaucoup de gens ont même peur de devenir chauves. Mais les gens ne paniquent pas ! Il existe différentes méthodes pour contrôler la chute de vos cheveux. Le traitement « Ayurveda » est l’un des moyens les meilleurs et les plus efficaces pour faire pousser vos cheveux naturellement. L’Ayurveda a de nombreux secrets à révéler qui peuvent aider à restaurer la croissance de vos cheveux.

Bhringraj, une bonne poudre indienne

Bhringraj est une herbe indienne également connue sous le nom de fausse marguerite particulièrement cultivée dans les zones humides et riche en vitamines, calcium, magnésium et fer. L’huile de Bhringraj est très populaire pour divers problèmes de cheveux.

  • Bhringraj est un remède naturel pour favoriser la croissance des cheveux et réduire la chute des cheveux
  • Il apaise le cuir chevelu en augmentant le flux sanguin du cuir chevelu et du follicule pileux
  • Il active les racines et les follicules pileux pour induire la croissance naturelle des cheveux
  • Il nourrit vos cheveux naturellement et les rend sains et brillants

Comment utiliser – Vous pouvez fabriquer de l’huile de Bhringraj en ajoutant des huiles de Bhringraj dans de l’huile de noix de coco ou de sésame et l’utiliser régulièrement pour obtenir d’excellents résultats. L’utilisation régulière de cette huile peut réduire le stress en augmentant la circulation sanguine vers le cuir chevelu.

Amla, une bonne alternative

L’amla riche en vitamine C est un élément essentiel de la routine de soins capillaires et de soins de la peau.

  • Il contient des acides gras essentiels et des antioxydants qui renforcent les follicules pileux et rendent vos cheveux forts et brillants.
  • Amla est globalement bon pour la santé des cheveux et du cuir chevelu car il aide à éliminer les pellicules et à dissoudre la graisse et la saleté des follicules. Masser le cuir chevelu avec de l’huile d’amla peut augmenter la circulation sanguine
  • Il fournit des nutriments essentiels aux follicules pileux pour favoriser la croissance des cheveux

Comment utiliser – Vous pouvez masser votre cuir chevelu avec de l’huile d’amla pour la croissance naturelle des cheveux et stimuler la circulation sanguine. Vous pouvez également prendre du jus d’amla le matin pour prendre soin de votre santé globale.