Qu’est-ce que le massage naturiste

Un massage naturiste, concept à la mode depuis une décennie, est un massage où tous les participants, massé et masseuse, sont nus. Ce type de massage, créé en 2005, intéresse particulièrement les hommes mais est apprécié aussi des femmes et des couples.

Concept du massage naturiste

Le massage naturiste concerne tous les participants au massage. Ce massage est très efficace car les masseuses n’utilisent pas uniquement leurs mains mais leur corps entier. Il s’agit donc d’un massage corps à corps. Le concept du massage naturiste est d’accepter sa nudité face à une personne inconnue et signifie également consentir à la nudité de la personne qui effectue le massage. Outre son efficacité, le massage naturiste permet de soigner divers maux, favorise la détente et la relaxation et procure un bien-être inégalable. Accessible à tous, il invite au lâcher-prise sans pour cela dépasser sa philosophie de base. Bien entendu, ce massage n’a rien à voir avec le libertinage, voire la prostitution. Les masseuses sont formées pour éviter toute dérive et il est inutile d’espérer plus qu’un massage. Dans toutes les grandes villes, on peut trouver des salons qui pratiquent ce type de massage et notamment le massage naturiste Nice.

Déroulement du massage naturiste

Le massage naturiste commence par un passage obligé à la douche. On s’allonge ensuite sur une table de massage. La séance se déroule dans un lieu très agréable où tout est fait pour stimuler les sens : ambiance zen, musique sensuelle et relaxante, parfums et odeurs appropriés et boissons diététiques. Au début, le massage est plutôt traditionnel : la masseuse, avec ses mains, masse les jambes et le dos du client. Le dernier quart d’heure du massage est consacré à la partie body massage : la praticienne utilise alors ses seins, son ventre et ses fesses pour masser le torse et le dos de son client. Cette pratique s’apparente à un corps à corps sensuel.

Massage naturiste : pour qui ?

Le massage naturiste s’adresse à tous les adultes, des curieux du concept à ceux qui désirent un moment érotique avec une parfaite inconnue en passant par les couples qui veulent épicer leurs jeux sexuels, les hommes d’affaires stressés et les hommes qui souhaitent réveiller une libido absente. Il faut savoir que, dommage mesdames, les instituts réputés ne proposent pas de masseurs, uniquement des masseuses. La clientèle est masculine à 84 %, essentiellement des hommes d’une trentaine d’années qui désirent partager un corps à corps sensuel avec une inconnue et, par le biais de miroirs savamment disposés, admirer un joli corps féminin.

Pour changer des massages classiques, pour un bien-être durable ou pour une parenthèse érotique, osons le massage naturiste !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *