Les rêves de spa deviennent réalité avec le sauna en bois

Un sauna en bois est quelque chose de spécial pour de nombreux propriétaires de jardins. Non seulement en Finlande, qui est considérée comme le pays d’origine du sauna en bois, mais aussi dans de nombreux autres pays, un bain de sudation dans le jardin est un lieu de détente populaire. Aimeriez-vous construire vous-même un sauna en bois? C’est aussi un souhait que de nombreuses personnes douées de savoir-faire puissent très bien se réaliser. Pour cela, vous devez utiliser du bois d’épicéa ou de sapin. Les saunas originaux de Finlande sont faits de ce matériau durable. Vous pouvez installer le sauna à la maison dans la cave ou dans le jardin comme une cabane. Un sauna en bois donne au sauna un sentiment unique, qui ne vient que grâce à ce matériau à déplier.

Le tissu d’un sauna


Le sauna existe en différents types. Vous pouvez choisir entre une construction composée d’un mur en bois comprenant une couche d’isolation interne et une construction de sauna faite de poutres en blocs. Les bûches sont faites de bois massif, avec la plupart du temps l’épinette ou le sapin mentionnés ci-dessus comme matière première. Un sauna, qui est fait d’une construction de mur en bois, vous obtenez généralement pour un prix moins cher que la contrepartie en bois massif. Une sensation de sauna authentique, cependant, est plus probable avec un sauna. Ajoutez à cela l’arôme typique qui dégage une cabine de sauna en bois massif. Cela peut difficilement être atteint par un sauna en bois avec la construction de mur en bois.

Bon marché

Un sauna de bois est probablement un achat que vous ne faites pas si souvent. Un sauna de pierre coûte plus qu’une variante, qui est faite d’une construction en bois dans le prix d’achat. Mais n’oubliez pas qu’une cabine en bois massif a une durée de vie plus longue que la version bon marché. Si vous appréciez la qualité, les saunas d’épicéa nordiques ont été établis pendant des années en termes de durabilité. Néanmoins, si vous décidez d’utiliser une version avec un matériau isolant intégré, vous devez toujours faire attention à un traitement très propre. Ici, plus l’exécution est bonne, plus la vie est longue. Parce que le bois fonctionne, en particulier avec les différences de température parfois extrêmes, qui prédominent dans un sauna en bois. Assurez-vous d’obtenir une isolation en laine de roche ou en liège. La mousse de polystyrène ne doit pas être utilisée comme ISO matériau, car ce matériau n’est pas capable de faire face à une humidité élevée ou à des exigences de température élevées. Surtout, pour les constructions en bois, des matériaux de remplissage moins chers sont souvent installés pour des raisons de coût.

Power Shop fournit un service personnalisé, dans sa salle de  Sauna Lille  basée à Lille pour vous donner une expérience relaxante pour aider à soulager le stress et la tension de votre esprit et votre corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *